Qui suis-je ?

<< Page d'accueil


Charles Mayer a étudié l’art dramatique avec John Strasberg à New York, Paris et Montréal, ainsi qu’à Paris au Cours Florent avec François Florent, Yves LeMoign’‚ Patrick Simon, Patrick Bonnel et Raymond Acquaviva, et à L’Entrée Des Artistes avec Yves Pignot, Diane Niederman, Julie Ravix, Antoine Skaeplink et Françoise Kanel.

Il a joué au théâtre plus de 500 fois des rôles principaux dans des oeuvres de Shakespeare, Molière, Marivaux, Labiche, Ibsen, Tennessee Williams, David Mamet, Tourgueniev, Arthur Schnitzler, Michel Tremblay. Il a à son actif plus de 150 jours de tournage en rôle principal au cinéma et à la télévision. Il a travaillé en français et en anglais en France, au Canada, en Angleterre et en Australie.

Il a été co-fondateur et directeur artistique du Théâtre de Nord Amérique, et a été co-scénariste et producteur associé de la websérie Supernovae, dans laquelle il joue un des rôles principaux.

Il enseigne l’art dramatique ainsi que le français par le jeu, et coache les acteurs pour les préparer aux auditions et aux tournages.

0034